User login

CAPTCHA
This question is for testing whether you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
Image CAPTCHA
Enter the characters shown in the image.

Shopping cart

There are no products in your shopping cart.

0 Items $0.00

Payment Processing

Bhagavad Gita 1st Edition Chapter 12 (French)

"J’ai réalisé, au cours de mes recherches, que des millions de personnes souffrent et créent de plus en plus de schémas compliqués qui les font souffrir eux et les autres, sans disposer de solutions ni de vérités toutes simples pour s'en sortir. C'est pourquoi je m'ouvre au monde entier, je me rends disponible et je m'offre à tous, sans contrepartie financière, afin que chacun dispose de clefs pour vivre et rayonner la joie de vivre. Je veux toucher le plus grand nombre afin de mettre fin au cycle de la souffrance sur terre."
- Paramahamsa Nithyananda
 
Product Description

Q : Krishna dit « Mes dévots ne meurent jamais » Mais si tout est Dieu, peut on dire que les choses périssent réellement? Krishna semble dire que seul ses dévots ne périssent jamais, alors que les autres périssent… Expliquez-moi cela s'il vous plaît et enlevez mes doutes.

R : Comprenez bien cela : vous devenez dévot de Krishna dès que vous réalisez que vous ne périrez jamais ! Il n'y a de catégories telles que les dévots de Krishna et les autres, ni de dogmes annonçant que les dévots de Krishna ne périront pas alors que les autres si ! Quiconque comprend qu'il ne périra pas devient automatiquement un dévot de Krishna ! A partir du moment que vous comprenez ce concept, vous devenez Son bhakta, Son dévot. Que ce soit bien clair : si vous comprenez que tout est Dieu, alors rien ne périt.

Nithyananda expose le douzième chapitre de la Gita, appelé traditionnellement le Yoga de la dévotion. Il lui donne le titre 'L'amour est votre Vie' et explique comment l'amour inconditionnel est la meilleure voie pour atteindre Dieu.