User login

CAPTCHA
This question is for testing whether you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
Image CAPTCHA
Enter the characters shown in the image.

Shopping cart

There are no products in your shopping cart.

0 Items $0.00

Payment Processing

You are no Sinner (French)

"J’ai réalisé, au cours de mes recherches, que des millions de personnes souffrent et créent de plus en plus de schémas compliqués qui les font souffrir eux et les autres, sans disposer de solutions ni de vérités toutes simples pour s'en sortir. C'est pourquoi je m'ouvre au monde entier, je me rends disponible et je m'offre à tous, sans contrepartie financière, afin que chacun dispose de clefs pour vivre et rayonner la joie de vivre. Je veux toucher le plus grand nombre afin de mettre fin au cycle de la souffrance sur terre."

- Paramahamsa Nithyananda
 
Product Description

Nous vivons dans le passé toute notre vie. La culpabilité que nous créons en 'violant' les soi-disant lois morales nous torture. Cette culpabilité se transforme en cancer dans nos corps et esprits.

La société et la religion nous exploitent à travers la culpabilité. Les règles et la morale nous contrôlent à travers les peurs et les désirs et toute violation de ces règles provoque la culpabilité en nous.

La conscience seule devrait nous guider et non la morale. Le seul péché dont nous devrions réellement nous méfier est celui de la culpabilité.

Notre attitude par rapport à l'éthique ne sera stable que lorsqu'elle se fondera sur notre conscience. Nous n'aurons alors plus du tout besoin de regarder à droite et à gauche pour voir si quelqu'un nous regarde. Nous nous sentirons libérés. Nous vivrons alors dans la félicité.

Ce livre est une compilation des discours de Paramahamsa Nithyananda. Il nous montre comment abandonner la culpabilité pour être libre. Porter la culpabilité en soi est le plus grand des péchés.